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septembre 2018

 
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Tarifs:

12€ le cours

100€ la carte de 10 cours (valable 6 mois)

  • L'association Soyoga ne demande pas de cotisation annuelle, laissant ainsi à ses adhérents la liberté de payer uniquement les cours effectués.
  • Le premier cours* est offert(*cours d'essai uniquement pour les résidents à l'année).
  • Les cours ne sont pas dispensés pendant les vacances scolaires.
  • Un certificat médical devra être fourni sous 3 mois.
  • La réservation des cours est optionnelle. Elle vous assure votre place au cours souhaité.
  • Merci de respecter les lieux et de faire preuve de civisme.

 

Avant, pendant et après un cours de yoga:

  • Pour le bien-être de tous, merci d'arriver quelques minutes avant le cours, d'éteindre votre téléphone et de vous installer tranquillement. Prendre une assise confortable afin de vous recentrer et de calmer l'agitation du mental.
  • Il est recommandé de pratiquer l'estomac vide. Eviter de manger au moins 2 heures avant la pratique.
  • Le yoga se pratique idéalement pieds nus, dans une tenue confortable.
  • Prévoir un pull chaud/châle et chaussettes pour les temps de relaxation et de méditation.
  • Tout le matériel nécessaire à la pratique du yoga est fourni. Libre à vous d'amener votre tapis, coussin, couverture...
  • Nettoyer le tapis à chaque fin de cours (un spray aux huiles essentielles est prévu à cet effet) et ranger le matériel utilisé.
  • Prévenir le professeur en cas de douleur, fatigue, règles ou tout autre symptôme inhabituel.
  • Eviter de parler pendant le cours. Les questions et discussions peuvent se faire à la fin du cours.
  • Après le cours, parler doucement pour rester dans cette bulle de bien-être le plus longtemps possible.

Cours au studio 2018/2019 (hors vacances scolaires)

Lundi

9h30-10h45 Yoga Créatif©

Mardi

18h30-19h45 Yoga Créatif©

Mercredi

Jeudi

Vendredi

HATHA

Yoga Traditionnel accessible à tous. Les postures sont tenues au minimum 1 minute, avec un temps d'observation entre chaque posture.

C'est un yoga intérieur, axé sur la respiration, la concentration et la relaxation dans le but d'accéder à la méditation.

Tous niveaux.

VINYASA 

Yoga dynamique et sportif basé sur la synchronisation du mouvement et du souffle. L'enchaînement des postures est libre. Les séquences sont fluides et répétitives.

Tous niveaux, bonne condition physique.

YIN 

Yoga doux et passif visant à étirer en douceur et en profondeur les muscles, les ligaments, les os et les articulations. Yoga complémentaire à une activité physique dynamique (Vinyasa ou autre). Les postures sont tenues plusieurs minutes, avec l'aide de supports.

Accessible à tous. Conseillé aux personnes qui ne peuvent pas avoir d'activité physique intense.

Tous niveaux.

YOGA CREATIF© 

Yoga qui allie les 3 styles précédents, avec une liberté d'enchaînement des postures. Les cours sont variés, relativement dynamiques et se terminent pas des étirements profonds.

Séquences fluides, dynamiques et statiques.

Tous niveaux, accessible à tous.

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